Monday, July 1, 2013

Samnsung galaxy mini ne s'allume plus

Bonjour ? tous !

Cela fait quelques temps que d?s que j'essaie de t?l?charger une application, mon t?l?phone affiche que la m?moire est satur?e, m?me pour les sms, sachant que ma carte m?moire n'est pas satur?e...Depuis hier mon t?l?phone ne s'allume plus, il bloque sur le logo Samsung. j'ai cherch? des infos sur le forum et j'ai donc appuy? sur power + volume + home et le message "Emergency Dload Mode (ARM9 mode). Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Modifi? par gagathe, il y a 58 minutes.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/155579-samnsung-galaxy-mini-ne-sallume-plus/

prometheus trailer patrice oneal shamrock slainte the quiet man yellow cab dropkick murphys

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.